Délai de production 3-5 jours ouvrables seulement | Nous expédions dans le monde entier

Collection: Test

Puis-je savoir quelle configuration d'emboutissage vous intéresse ?

Nous proposons 6 types de configurations de gaufrage du cuir en fonction de           

a. Type de cuir avec lequel vous travaillez (tannage végétal  / tannage au chrome / simili)          
b. Taille du tampon 

La norme à 48 $ utilise une pince en C pour le gaufrage sur du cuir tanné végétal. Veuillez consulter les instructions ici : https://www.dropbox.com/s/qt3pmhdum5y86dn/instruction.pdf  

2. Le tampon de 20 mm d'épaisseur est conçu pour être utilisé avec une presse à crémaillère (78 $). Parfois, il peut également être martelé en fonction de la taille de votre conception. http://lwleathers.com/product/custom-leather-stamp-for-arbor-press-stamping-embossing-branding-leather     

3. Le bon tampon à l'ancienne avec poignée de martelage (98 $). Les timbres sont interchangeables, parfaits pour plusieurs timbres (les timbres supplémentaires coûtent 48 $ chacun seulement) http://lwleathers.com/product/custom-leather-stamp-with-hammering-handle-for-leather-emboss

4. Pour le gaufrage à chaud, notre gaufreur à chaud de 60 W est idéal pour le cuir tanné végétal, le daim et le PU, etc. (128 $). Les timbres sont également interchangeables. S'il vous plaît voir la vidéo dans le lien ci-dessous. Il est très facile à utiliser et il ne faut que quelques secondes pour obtenir un gaufrage profond et durable. www.youtube.com/watch?v=PNeDelNRqEU http://lwleathers.com/product/leather-stamp-with-heat-embosser-for-embossing-stamping-leather  

5. Si vous travaillez avec des tampons plus grands, une plus grande variété de cuirs comme le cuir tanné au chrome et la feuille d'or, nous vous recommandons le fer à marquer numérique 300 W (298 $) http://lwleathers.com/product/custom-wood-branding-iron-with- radiateur-electrique-300w-avec-controle-de-temperature 

6. La presse à crémaillère chauffante avec contrôle numérique de la température est la configuration la plus polyvalente qui combine chaleur et pression pour le gaufrage et la dorure : 438 $ https://lwleathers.com/products/leather-stamping-heating-arbor-press-wood-branding-gold -déjouer 

Des ensembles d'alphabets de polices personnalisés sont également disponibles pour le gaufrage initial ! http://goo.gl/Xaw1dE       
 
0 produits

Désolé, il n'y a aucun produit dans cette collection

Production lead time 3-5 working days only! Send us your artwork for a free quote!

Collection: Test

May I know which stamping setup you are interested in? 

We offer 6 types of leather embossing setups depending on           

a. Type of leather you work with (vegetable tanned  / chrome tanned / faux)          
b. Size of stamp 

The standard $48 one uses a c-clamp for embossing on vegetable tanned leather. Please see the instructions here: https://www.dropbox.com/s/qt3pmhdum5y86dn/instruction.pdf  

2. The 20mm thick stamp is designed for use with arbor press ($78). Sometimes it can be hammered on too depends on the size of your design. http://lwleathers.com/product/custom-leather-stamp-for-arbor-press-stamping-embossing-branding-leather     

3. The good old fashioned stamp with hammering handle ($98). The stamps are interchangeable, perfect for multiple stamps (additional stamps are $48 each only) http://lwleathers.com/product/custom-leather-stamp-with-hammering-handle-for-leather-emboss

4. For heat embossing, our 60W heat embosser is great for vegetable tanned leather, suede and PU etc ($128). Stamps are also interchangeable. Please see the video in the link below. It’s very easy to use and it takes only seconds to have a deep and long lasting emboss. www.youtube.com/watch?v=PNeDelNRqEU http://lwleathers.com/product/leather-stamp-with-heat-embosser-for-embossing-stamping-leather  

5. If you work with larger stamps, a more variety of leather like chrome tanned leather & gold foiling, we recommend the 300W digital branding iron  ($298) http://lwleathers.com/product/custom-wood-branding-iron-with-electric-heater-300w-with-temperature-control 

6. The heating arbor press with digital temperature control is the most versatile setup that combines heat and pressure for embossing and gold foiling: $438 https://lwleathers.com/products/leather-stamping-heating-arbor-press-wood-branding-gold-foiling 

Custom font alphabet sets are available too for initial embossing! http://goo.gl/Xaw1dE       
 
0 products

Sorry, there are no products in this collection